Dienstag, 11. August 2015

Premier jour de cours

Olá!
Deuxième poste en un soir!
Wouha, quelle fille!
C'est pour vous raconter  mon premier jour de cours! Je vais dans une école privée qui s'appelle localement Escola Harmonia Bilìngue. Entre nous elle est aussi bilingue que Holland est bilingue français/anglais. Mais bon, je ne suis pas là pour médire ou quoi.
Les jeunes sont vraiment accueillants et chous avec Ludovica et moi.
Eu gosto minha camiseta! (j'aime mon t-shirt) Car au Brésil, toutes les écoles ont leurs t-shirt et chaque élève porte le sien.
Je sais pas trop quoi dire à propos de l'école à part que j'ai vraiment aimé sauf les 2h de Fisicá où ils ont fait des calcules à propos de circuits électriques. Non seulement, je n'ai jamais étudier cette matière mais en plus, oui c'est des calcules donc les nombres sont pareils, mais tout le reste est différent y compris la langue de la consigne.
Leurs bureaux forment une pièce avec la chaise et une toute petite table. J'ai failli mourir au moins mille fois en voulant pousser mon bureau, mais je ne suis pas morte et je me réjouis d'y retourner. Pas demain, parce que la policiaì federal nous attend pour ne pas être clandestines dans ce magnifique pays!
Bon je vous tiendrai au courant de la suite de mes aventures!
Beijos e até!

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen