Freitag, 2. Oktober 2015

Algumas fotos

Nascer do sol, 23.09.2015 5h35
(lever du soleil)

Depois dois minutos de chuva...
(Après deux minutes de pluie...)

Eu, na academia ante o aniversário da Amanda, 26.09.2015
(moi, à l'académie avant l'anniversaire d'Amanda)

Ludo e eu, no aniversário da Amanda. Acho que isso é a primera vez que você vai ver Ludo. Ela é a Italiana.
(Ludo et moi, à l'anniversaire d?amanda. Je crois que c'est la première fois que tu verras Ludo. Elle est l'Italienne.)

A porta do meu condomínio
(la porte de ma résidence)

Meu bloco, o 15
(mon immeuble, le 15)

Minha quarta com minhas coisas muito bem arrumadas!
(Ma chambre avec mes choses très bien rangées!)

Pôr do sol, 30.09.2015
(Coucher de soleil)

Bruno, meu irmão na sala de estar. Ele está dormindo, 28.09.2015
(Bruno, mon frère dans le salon. Il dort)

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen